Chauffagiste Palmares

CHAUFFAGISTE Palmares

Imaginez que votre chaudière ne fonctionne plus depuis le week-end et que vous avez énormément besoin d’un plombier pour la vérifier avant qu’elle ne se tasse définitivement, vous laissant sans chauffage ni eau chaude.

Compte tenu de l’épidémie actuelle de coronavirus, les commerçants sont-ils toujours autorisés à venir à la maison pour effectuer les travaux d’entretien nécessaires ?

L’une des questions clés concerne les commerçants et la question de savoir s’ils doivent ou non entrer dans les maisons.

Avoir une chaudière cassée est certainement pénible et, dans un moment comme celui-ci, incroyablement incommode, d’autant plus que vous passerez encore plus de temps à la maison que d’habitude.

Il est probable que les chaudières soient plus sollicitées, les gens à la maison utilisant davantage l’eau chaude et le chauffage.

Pour ce qui est de savoir si vous pouvez faire réparer votre chaudière, il n’existe actuellement aucune règle générale permettant aux ingénieurs de faire des visites à domicile et cela dépendra de chaque entreprise individuellement pour ce qu’elle décidera de faire.

La manière dont chaque entreprise de plomberie met en œuvre ces principes leur appartient.

Elle a ajouté que lorsque les ingénieurs arrivent chez les clients, ils les appellent sur leur téléphone pour qu’ils puissent ouvrir la porte, puis s’isolent pendant que l’ingénieur effectue le travail.

Les ingénieurs portent des couvre-pieds, des gants et des masques faciaux et toutes les camionnettes sont équipées d’un évier pour qu’ils puissent se laver les mains avant et après le travail. Ils disposent tous également d’un désinfectant pour les mains.

Pour l’instant, nous devons éviter tout contact inutile, mais nous continuons à répondre à nos clients dont les chaudières sont en panne et qui n’ont pas de chauffage ou d’eau chaude, car nous considérons cela comme un travail d’urgence – nous ne pouvons pas faire des travaux non essentiels comme les visites de service annuelles, par exemple.

Les clients vulnérables et les travaux d’urgence sont notre priorité absolue.

Nous demandons également à nos clients de ne nous contacter qu’en cas d’urgence, car nos centres d’appel ont pour vocation d’aider les clients vulnérables et ceux qui sont dans le besoin.

Cela signifie que ceux qui ont besoin de nous en urgence pourront nous joindre.

Catégories : Non classé